FANDOM

Shuriken

Un Shuriken

Le Shuriken est une arme de jet et est la plus facile à concevoir en débutant une nouvelle map de Divine Rpg. Il suffit de placer un Lingot de Fer dans une Table de Craft (ou la grille de craft) et vous obtiendez 4 Shurikens. Ces armes de jet infligent 4 dégâts (HeartHeart) et, si vous en avez en grande quantité, ça peut faire quand même beaucoup de dommage. Le Shuriken peut être aussi combiné avec des Jungle Shard pour faire 4 Vile Storms, inligeant les même dégâts qu'un Shuriken normal mais avec du poison. Le Shuriken peut aussi être amélioré et devenir un Snowflake Shuriken en commerçant avec un Workshop Tinkerer.

Recette Modifier

Pour aquérir un Shuriken, vous n'avez qu'à placer un Lingot de Fer dans une Table de Craft ou dans votre grille de craft et vous obtiendrez 4 Shuriken.

Utilisation En Tant Qu'Ingrédient Modifier

En plaçant 4 Shuriken et un Jungle Shard dans une Table de Craft, vous obtiendrez 4 Vile Storms.

Utilisation Pour Des Échanges Modifier

Vous pouvez échangez 16 Shuriken et 1 Snowflake contre 16 Snowflake Shuriken. Cet échange est seulement possible avec un Worshop Tinkerer.