Iceika est une dimension qui a de nombreuses armes sur le thème de la glace. Il est recommandé d'avoir la meilleure armure que l'armure de Realmite avant d'entrer. Cette Dimension est une forêt immense avec de grands arbres. pour entré il faut creer un portail avec des blocs de neige dans le modèle de 4 x 5. Le portail est a allumé avec une horloge de Twilight.Iceika contient de nombreuses naturelles & non-naturelles structures, certains avec des marchands à l'intérieur. Ces marchands vous seront négociées pour certains éléments impossibles à obtenir autrement. Il y a aussi de nombreux donjons trouvés tout autour.

Selon le créateur du mod, c'est la plus simple des nouvelle dimension.

SCREENSHOT :

SURVIVRE DANS ICEIKA Cette dimension n'est pas censé être aussi difficile que la Dravite Hills, mais en aucun cas elle est facile. Dravite Hills ne dispose qu'une foule hostile principal, Cories, tandis que tous les mobs de l'Iceika (sans compter les PNJs) sont hostiles. Il est recommandé que vous vous muniessiez de Stuff diamant ou mieux. Il y a quelques monstres très ennuyeux dans cette dimension. LES DONJONS Les Donjons peuvent être facilement trouvé sous terre. Elles sont faites de ce qui peut seulement être décrit comme une version de glace de la bedrock, sauf qu'il peut être cassé avec des explosions. La meilleure façon de provoquer des explosions est d'essayer de dormir dans un lit cette astuce fonctionne dans chaque dimension de twilight. Notez que chaque donjon possède une entrée recouverte de pavées de Iceika ordinaire qui peuvent être rompue comme communes pavées. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de faire des explosions dangereuses, mais simplement de faire le tour du donjon et trouver cette entrée.